Les chambres d'hôtes - Ong Ndem

ONG des villageois de NDEM
ONG
ONG des villageois de Ndem
Des villageois de NDEM
Des villageois de NDEM
Aller au contenu
MAAM SAMBA AUBERGE
De passage à Dakar, en vacances ou pour le travail, venez vous relaxez  dans notre espace et découvrez nos chambres d’hôte pour un tourisme  solidaire et responsable.
Situé à 400 mètres de la plage de Ngor/Almadies, l’espace MaamSamba se situe dans un tout nouveau bâtiment d’un étage doté d’une belle grande terrasse et de 6 chambres. Cet endroit se veut solidaire et convivial : géré par l’ONG des villageois de Ndem, l’intégralité des bénéfices assure l’autonomisation et la pérennisation des projets de développement communautaire du village de Ndem et de ses environs.

Nous vous proposons des chambres de toutes tailles (1,2,3 et 4 personnes) tout confort. L’habillage de celles-ci (plaids et rideaux),ainsi que tous l’équipement du lieu tel que meubles, tableaux, lampes sont réalisés par les artisans du village de Ndem, dans le respect des principes du commerce équitable.

  • Chaque chambre présente ses couleurs spécifiques et uniques.
  • Toutes les chambres sont équipées de climatiseurs  et de moustiquaires, salle de bains et WC individuels.
  • Internet disponible dans tout le bâtiment et petit déjeuner compris.
Président           Serigne Babacar MBOW
Coordinatrice    Sokhna Aissa MBOW  
Tél:                      +221 77 744 57 24
ong@ndem.info
Réseaux sociaux
Ce site (ndem.org) est  proposé en différents langages web (HTML, HTML5, Javascript, CSS, etc…)  pour un meilleur confort d’utilisation et un graphisme plus agréable,  nous vous recommandons de recourir à des navigateurs modernes comme  Internet explorer, Safari, Firefox, Google Chrome, etc…
ONG des villageois de NDEM
Retourner au contenu